A l'étranger

Previous Next

Easy Hotel – Londres

Aventuriers, fans de Pekin Express, vous serez satisfaits de l’Easy Hotel, les autres peuvent s’abstenir !
L’Easy Hotel est situé sur Old Street dans le quartier de Barbican au Nord-Est de Londres, il faut compter environ 30 minutes à pied de la Cathédrale Saint Paul pour s’y rendre. Cet hôtel fait partie de la chaine « easy/bus/jet/hotel… ». Les services sont minimes, mais se loger à Londres revient vite très cher et c’était notre choix de faire une concession sur le logement.


Pour environ 100€ (tout de même), vous aurez une chambre comprenant un lit de 140cm (vraiment pas large), collé au mur donc seul un côté est accessible et avec un coffre en dessous, ce qui rend impossible l’utilisation d’un lève-personne.
La salle de bain est grande et fonctionnelle : vous y trouverez un WC rehaussé avec deux barres de maintien, une douche à l’italienne avec une chaise de douche fixée au mur et possédant deux accoudoirs, ainsi qu’un lavabo ridicule. En effet celui-ci est extrêmement bas et il n’est absolument pas adéquat pour une personne en fauteuil tout comme pour un valide d’ailleurs. C’est le gros défaut de la chambre.
En revanche pour l’accessibilité de la chambre, on peut dire que les anglais ne font pas les choses à moitié, en effet à côté du lit et dans la salle de bain vous trouverez des sonnettes d’urgence, ce que nous ne sommes pas prêts de trouver en France !
Vous aurez le choix entre une chambre avec ou sans fenêtre, nous avons opté pour la chambre sans fenêtre, quelle erreur !!! : L’atmosphère y est pesante, étouffante et glauque, ne faites pas comme nous, quitte à payer un peu plus cher…

Bonne nuit tout de même à l’Easy Hotel si vous faites le choix d’y aller !

80 Old Street
London

© 2015 HandLiYou.fr - Tous droits réservés - Designed By YAZweb.fr -