Ile de France

Le stade de France

Nous avons assisté au match Marseille-Lyon pour la coupe de la ligue 2012.
Tout d’abord, il faut savoir que pour se procurer des places PMR il faut aller sur le site internet et télécharger un dossier à remplir et renvoyer rapidement à un service déterminé.
Sur ce formulaire vous aurez la possibilité d’avoir deux places (une pour la personne à mobilité réduite et l’autre pour UN accompagnateur), le tout pour 12 euros...Le top ! En réalité il s’agit des frais de dossier. Vous aurez aussi la possibilité de réserver une place de parking gratuite.

Pour l’accès en transport en commun, ce que nous avons fait, ils vous faut emprunter le RER B et descendre à l’arrêt « La plaine Stade de France ». C’est une station « de plain pied », elle ne possède aucun ascenseur, tout se fait par rampe, c’est très pratique les soirs de matchs ! Le personnel de la RATP vous accueille et vous guide jusqu’à la sortie (de même pour le retour, ils sont efficaces !).
Une fois sortis de la station, il suffit de suivre la foule, il y en a environ pour 10min à pied, suivez bien les fléchages en fonction de votre lettre d’accès imprimé sur vos billets.
Vous entrez ensuite dans le stade et êtes escortés à vos places par une personne employée pour cela.
Vous prendrez place sur une des deux plateformes situé à mi-hauteur de stade, accessible par une rampe et de laquelle vous aurez une superbe vue sur le terrain et sur le match !
Les deux plateformes sont situées non loin d’un des nombreux bars du stade et de toilettes PMR.

Bon match!

Stade de France
Avenue du Président Wilson
93210 - Saint-Denis
Tél: 08 92 70 09 00

© 2015 HandLiYou.fr - Tous droits réservés - Designed By YAZweb.fr -