A l'étranger

Le quad

Une après-midi comme celle la ne s’oublie pas, ça c’est certain ! Quand on dit qu’au Maroc tout est possible et bien oui, mais encore plus avec Handioasis !
José nous a accompagnés pour une balade merveilleuse non loin d’Handioasis à bord de quads ! Sur place, tout est fait pour que les personnes à mobilité réduite réduisent leur handicap à néant ! Caisson de maintien, coussins d’assise, coques, protèges tibias pour la chaleur du moteur,… bref tout est pensé et conçu par José qui vous accompagne chaque fois que vous souhaitez réaliser cette activité. Il emmène même un lève-personne : l’installation à bord du quad est d’une simplicité extrême.
Un guide sera en tête et vous fera parcourir pendant plus de 2H30 les plaines arides parsemées de petits villages et de champs d’oliviers avec vue sur la chaîne de l’Atlas ! Quels beaux paysages, quel beau spectacle ! Le groupe s’est accordé quelques petites pauses : photos, détente, et même un thé servi au milieu de nulle part par une famille locale, avec vue panoramique : mieux qu’une carte postale !
On en prend plein les yeux, plein la bouche, plein les narines et plein les vêtements mais si c’était à refaire, nous le referions 100 fois !
Pour les personnes qui ne sont pas dans la capacité de conduire, c’est José qui gère. Grâce à son humour et son expérience, il saura vous faire apprécier cette balade comme si vous étiez le pilote. Il connaît votre handicap, il connaît le quad et sait comment adapter sa conduite en fonction de vos envies, mais surtout de votre pathologie.
En résumé et vous l’avez compris, le quad a été pour nous le coup de cœur de notre séjour Marrakchi !

Laissez-vous donc tenter par cette activité, où on laisse le handicap au garage pour acquérir des sensations plus que géniales !

PS : José, un grand merci pour ce rêve réalisé !

© 2015 HandLiYou.fr - Tous droits réservés - Designed By YAZweb.fr -